Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PORTABLES
PORTABLES
Publicité
3 avril 2005

§§§§§ SONDAGES §§§§§

Comment aimez-vous les portables ?

  -à clapet ou normal
  -en couleur ou en noir et blanc
  -appareil photo ou sans
  -caméra ou sans
  -appareil photo et caméra ou sans les deux
  -à quel âge avez-vous eu un portable pour la 1ère fois et lequel
  -merci de donner des astuces pour faire changer d'avis les parents

Voilà bon sondage à toutes et à tous !!!Et merci d'avance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je prefere clapet,couleur sans appareil photo ni camera, g eu mon portable a 11ans,
C
Moi, j'aime les portables extra-plats, avec un combo lecteur/graveur de dvd, une carte wifi et... oh, mille excuses, tu parlais des mobiles, pas des portables.
Publicité